De nouveaux noms viennent de s’ajouter à la liste des artistes de la 24e édition du Venoge Festival qui se tiendra du 22 au 26 août à Penthalaz. On savait déjà que le jeudi 23 août serait colonisé par les nostalgiques des années 80 (avec la présence de Village People, The Sugarhill Gang, ainsi que de stars françaises de cette époque, de Desireless à Jean-Luc Lahaye, en passant par Lio ou encore Julie Pietri.

Tout récemment, on a appris de nouveaux noms alléchants. Ainsi c’est Maitre Gims qui aura l’honneur de clôturer la manifestation dimanche 26 août. Ce faiseurs de tubes, dont la musique se vend comme des petits pains (et qui sort son troisième album fin mars), fera reprendre ses plus célèbres refrains à la foule, comme «Mon coeur avait raison», «Sappés comme jamais», ou «Tu vas me manquer».

Nouveauté pour cette dernière journée destinée aux familles: plusieurs ateliers et zones d’amusements seront mis sur pied en complément des concerts.

Autre nouveau nom qui donne déjà envie de danser: le groupe Magic System va enflammer Penthalaz le samedi 25 août avec «Magic in the Air», «Zouglou Dance», ou «Bouger Bouger».

Et puis l’atout charme de cette 24e édition ouvrira les feux le 22 août: il s’agit de la Britannique Amy Macdonald, dont le dernier album, «Under Stars», sorti en 2017, a atteint la première place du hit parade suisse.

Pour les autres surprises, visitez le site www.venogefestival.ch, un site où vous pouvez par ailleurs réserver déjà vos billets

Articles recommandés
5 avril 2024Infos
18 mars 2024Infos