La 24e édition du Venoge Festival a attiré plus de 28’000 spectateurs sur les deux scènes. Individualité forte et moment de grâce ont marqué cette année. Ce cru 2018 a tenu toutes ses promesses avec des concerts exceptionnels.

Une première soirée Pop-Folk plus intimiste avec une touche féminine. KT Tunstall, Amy MacDonald ont conquis Penthalaz. Les Suisses à l’honneur avec les prestations mémorables de Kadebostany, The Two et Wintershome.

Vendredi à couper le souffle

Cette année encore, le coeur du festival a vu cohabiter les différents styles de musique. Un jeudredi qui a fait revivre des émotions et des souvenirs en transportant les festivaliers dans l’univers des légendes des années 80.

Une soirée du vendredi à couper le souffle! Grosse artillerie au rendez-vous avec les shows démentiels de Shaka Ponk et Sum 41 qui resteront gravés dans les mémoires des festivaliers. Côté suisse, Worry Blast, Fensta et Rebel Duck ont démontré que la scène rock helvétique n’est pas en reste.

Magic System à fond !

La journée du samedi a débuté par un live joyeux offert par Tibz. Malgré une météo plus fraiche, Magic System a enflammé un public survolté qui a chanté sans relâche les titres à tue-tête. Le duo Ofenbach a rendu un set sensationnel, avant que le DJ autrichien, Parov Stelar clôture la soirée par une performance mémorable. La scène «la Venoge» a vu se succéder les formations Frik N Chic, Soulflip Orchestra, ainsi que Gypsy Sound System Orkestra.

Rendez-vous le 21 août 2019

La journée du dimanche se termine avec le soleil avant la rentrée. Les enfants et parents ont répondu présent pour assister aux concerts de Maître Gims et Vitaa sans oublier Gaetan et son Zingoingoin!

Le comité d’organisation est pleinement satisfait de cette 24e édition qui se termine dans les chiffres noirs. Grâce à une ambiance festive et conviviale, aucun incident notable, tant du côté de la sécurité que des samaritains n’est à relever.

Le comité d’organisation vous donne rendez-vous le mercredi 21 août 2019 pour le lancement de sa 25e édition!

Articles recommandés
5 avril 2024Infos
18 mars 2024Infos