Les meilleurs voeux du Journal de la Région de Cossonay

Les meilleurs voeux du Journal de la Région de Cossonay
23 Déc 2018

Chères abonnées, chers abonnés, Chères lectrices, chers lecteurs,

Un merci du plus profond du cœur pour votre fidélité au Journal de la Région de Cossonay! C’est pour vous et par vous que nous existons et que nous désirons poursuivre cette belle aventure d’un journal local, débutée il y a 119 ans. Ce qui fait que, l’an prochain nous fêterons nos 120 ans. Avec un grand rendez-vous à la clé, vendredi 27 septembre 2019, date de parution d’un tout-ménage collector intitulé: 120 ans-120 pages. Puis le lendemain, grande fête populaire au Théâtre du PAM à Cossonay.

Notre espoir en cette année d’anniversaire? Atteindre la barre des 3000 abonnés.

Car qui dit davantage d’abonnés, dit davantage de solidité pour ce petit journal dont la mission est de vous informer, de rendre compte des diverses manifestations dans notre région, de vous divertir aussi avec nos pages loisirs; enfin d’être un lien social entre la population. Par conséquent, votre renouvellement d’abonnement est un geste fort pour nous et nous vous en sommes reconnaissants!

Pour ce dernier numéro de 2018 (on se retrouvera dès le 11 janvier 2019), je tiens à féliciter toute l’équipe bossant pour que sorte l’hebdomadaire que vous tenez entre les mains. Grand merci pour sa confiance à notre éditeur délégué Bruno Collentier et à l’ensemble des correspondantes et des correspondants (c’est un plaisir de travailler avec vous!); grand merci à Djemilla Stevens, assistante de rédaction, à Danilo Franchini, nouveau responsable commercial et, pour leur aide, à Sandra Milliet et Béatrice Casarotto; grand merci à l’équipe administrative à Nyon, à la PAO à Neuchâtel pour son excellent travail ainsi qu’au Centre d’impression de Lausanne; grand merci à l’équipe de La Poste pour la distribution.

Au nom de toute l’équipe du Journal de la Région de Cossonay, je vous souhaite un Joyeux Noël et une excellente année 2019, remplie de belles surprises!

Pascal Pellegrino, Rédacteur en chef