Vendredi 15 mars la Grande salle de Grancy était pleine pour le repas de soutien du FC Veyron- Venoge: 145 personnes avaient répondu présent pour cet évènement très important pour les finances du club régional.

Le restaurant La Maison de Ville à Grancy avait préparé un délicieux menu, composé d’un duo de tartares boeuf et thon rouge en entrée, un châteaubriand de boeuf aux champignons pour suivre, une assiette de fromages de la région et des mignardises en dessert de la Confiserie Hohl à L’Isle.

Du côté de la tombola, la chance a souri à André Vessaz, président du FC Cossonay, qui a remporté le prix principal, un ordinateur portable.

176 joueurs dans le club

176 joueurs évoluent dans les diverses équipes du FC Veyron Venoge. Il y a trois équipes d’adultes, soit les seniors (plus de 30 ans) qui sont champions d’automne de leur groupe; la Une évoluant en troisième ligue, qui est à une inconfortable neuvième place au classement; et la Deux, huitième de son groupe en quatrième ligue qui s’est vu infliger un humiliant 10 à zéro dimanche passé par le FC Azzuri Yverdon.

Il y a aussi 91 juniors repartis dans les diverses équipes du groupement régional VPC Sport. Les juniors A sont déjà intégrés dans les équipes d’actifs.

Pascal Pellegrino

Articles recommandés
5 avril 2024Infos
18 mars 2024Infos