La Sarraz – Echo Commercial – Changement au Garage du Chêne

La Sarraz – Echo Commercial – Changement au Garage du Chêne
14 Oct 2018

1978 – 2018: 40 ans de Garage riches en événements et changements dans cette profession qui a bien évolué au cours de ces nombreuses années mais qui ont passé très vite puisque nous voilà à l’heure de la retraite!

Nous avons aimé notre métier pour tous les contacts que nous avons eus avec notre fidèle clientèle depuis nos débuts pour certains, et dont beaucoup sont devenus des amis.

Changement donc, mais dans la continuité puisque nous avons le plaisir de vous informer que notre commerce sera repris cette fin d’année par Christophe Pasquier, notre chef d’atelier depuis quatre ans, qui va continuer de privilégier les marques sur lesquelles nous sommes spécialisés depuis de nombreuses années: VW, Audi, Seat et Skoda, mais sans négliger pour autant l’entretien de véhicules toutes marques.

Nous vous remercions donc chaleureusement pour toutes ces années de confiance et de plaisir de vous rencontrer régulièrement et nous espérons que vous voudrez bien reporter cette confiance sur notre successeur très enthousiaste et motivé par cette nouvelle aventure d’indépendance.

Peter et Line Vladyka

Christophe Pasquier est un habitant d’Eclépens depuis quelques années déjà, pratiquant de nombreux sports, dont principalement la natation, son favori.

Âgé de 38 ans, mécatronicien automobiles avec plus de dix ans de pratique sur les marques VW-Audi-Seat-Skoda, il est parfaitement qualifié également sur véhicules de toutes marques oucamping-car à l’occasion.

«J’ai choisi ce métier par passion, dit-il et j’ai l’intention de m’investir avec autant d’enthousiasme que pour mon sport favori dans cette nouvelle aventure de l’indépendance qui se présente au bon moment afin d’évoluer dans ce métier».

«À part quelques améliorations dans les locaux pour mieux vous accueillir, je compte continuer sur la même ligne que mon prédécesseur et j’espère vous rencontrer bientôt!»

Christophe Pasquier