Théâtre à Nouvel-An avec les Tréteaux de Cossonay

Théâtre à Nouvel-An avec les Tréteaux de Cossonay
07 Déc 2019

Le monument de la Vieille Dame

C’est à un monument du théâtre suisse que s’attaquent en cette fin d’année les Tréteaux de Cossonay. La troupe théâtrale a en effet choisi de présenter «La Visite de la Vieille Dame», de Friedrich Dürrenmatt. C’est là une sacrée gageure, tant ce classique a été joué dans des mises en scènes très diverses.

Le défi de ce choix courageux a été de transformer la trame dramaturgie de la «Visite de la Vieille Dame» en une comédie humaine intemporelle. La pièce, allégée et adaptée par le metteur en scène, se veut ainsi pleine de vie et d’humour, portée par des personnages fantasques interprétés par les talentueux comédiens des Tréteaux de Cossonay.

Spectacle du Nouvel-An au PAM

Après le succès de «Musée Haut Musée Bas» joué l’an passé sous chapiteau à Daillens, c’est à nouveau à Jonathan Diggelmann qu’à été confiée la mise en scène et la troupe s’est entourée de professionnels pour les ambiances musicales, les éclairages et les décors.

La «Visite de la Vieille Dame» sera présentée au PAM le dimanche 29 décembre à 17h puis, surtout, le 31 décembre à 19h, avant le repas du Réveillon concocté par le restaurant du Pré-aux-Moines et animé par Tom Torel, l’excellent compositeur et interprète de chanson française «De Nougaro à Brassens».

Si vous désirez passer une belle, délicieuse et divertissante soirée de Nouvel-An, n’hésitez pas et réservez votre soirée avant le 16 décembre. La troupe présentera aussi cette pièce à la Salle Jean Villard-Gilles de Daillens à fin janvier et en février à la Salle de Spectacles d’Epalinges. Informations sur le site internet: www.lestreteauxdecossonay.ch.

Réservations soit par e-mail à l’adresse: reservations@lestreteauxdecossonay.ch ou par téléphone au 077 466 55 95.

Bernard Gygax, Les Tréteaux de Cossonay