BientĂŽt un nouveau drapeau

AprĂšs seulement sept rĂ©pĂ©titions, L’Echo du Mauremont de La Sarraz s’est produit sur la scĂšne de la Grande salle d’EclĂ©pens, samedi dernier. Les 22 musiciens et musiciennes dirigĂ©s par Christian Studer ont relevĂ© ce dĂ©fi avec brio. La soirĂ©e s’est dĂ©roulĂ©e en deux parties avec treize morceaux dont trois qui ont Ă©tĂ© bissĂ©s.

Une centaine de personnes a rĂ©pondu prĂ©sent pour cet unique concert. Deux soirĂ©es Ă©taient agendĂ©es, cependant Ă  cause du Covid les rĂ©pĂ©titions n’ont repris qu’à la mi-fĂ©vrier, dĂ©lai trop court pour que L’Echo du Mauremont puisse se produire le 25 mars Ă  La Sarraz.

Au dĂ©but du spectacle, Albert Reymond a Ă©tĂ© fĂ©licitĂ© pour ses 60 ans de musique, qui auraient dĂ» ĂȘtre fĂȘtĂ©s en 2020.

La soirée a été rythmée par des courtes saynÚtes introduisant les morceaux, déguisements et humour étaient au rendez-vous. Laurent Bornet a interprété un solo sur «Sugar Blues». Puis un duo a été mené par Mathieu Wermuth à la flûte traversiÚre et de Mathilde Niederhauser à la clarinette lors du titre «Pie Jesu». Les membres ont également interprété une compilation des meilleurs tubes de Lady Gaga. On pouvait reconnaßtre «Téléphone», «Bad Romance » ou encore «Alejandro».

Le drapeau se rajeunit

«On va enfin pouvoir inaugurer notre drapeau cette annĂ©e! La fĂȘte aura lieu le 28 aoĂ»t 2022 Ă  la Cantine de La Sarraz avec L’Avenir d’Aclens en tant que sociĂ©tĂ© invitĂ©e», se rĂ©jouit Pierre-AndrĂ© Gaudin un des plus anciens musiciens. La sociĂ©tĂ© toujours Ă  la recherche de membres pour complĂ©ter ses rangs, accueille avec plaisir des nouveaux musiciens. Les personnes intĂ©ressĂ©es peuvent contacter Nicolas Pugin au 079 434 74 09.

Textes et photos Adeline Hostettler

Articles recommandés
22 août 2025Infos
16 août 2025Infos
11 juillet 2025Infos
11 juillet 2025Infos
7 juillet 2025Infos
4 juillet 2025Infos