Du 12 au 14 juin, les Féeries de Boussens ont une nouvelle fois illuminé le village, rassemblant petits et grands autour d’une programmation artistique variée (Carrousel, Stevans, Igor Blaska, Fanny Leeb, Sophie de Quay, JH Tribute, DJ Reist). Deux grandes nouveautés ont marqué cette édition: une troisième soirée en plein air dès le jeudi ainsi qu’un carré VIP réservé aux partenaires et invité(e)s.

La fête a également accueilli cette année des forains et plusieurs food trucks, offrant un large choix de gourmandises salées et sucrées, pour le plus grand plaisir du public. Le beau temps était au rendez-vous tout au long du week-end, attirant la foule, particulièrement le samedi soir, avant le traditionnel feu d’artifice.

Merci aux bénévoles !

Une centaine de bénévoles se sont mobilisé(e)s dès le mardi pour assurer le montage, la logistique pendant les trois jours de fête – aux entrées, bars et parkings – puis le démontage et le nettoyage dès le dimanche. «Leur engagement a grandement contribué à la réussite de l’événement», selon les dires du président du comité, Marco Baraldini. Comme à chaque fois, les bénéfices de la fête seront reversés à la Ligue vaudoise contre le cancer (LVC). La remise du chèque aura lieu le samedi 8 novembre prochain, dans la grande salle de Boussens, lors d’une soirée baptisée «Fondue des Féeries». ■

NATHALIE MARTIN

Articles recommandés
4 juillet 2025Infos
6 juin 2025Infos
6 juin 2025Infos