Woodstock, 50 ans après, à La Chaux !

Woodstock, 50 ans après, à La Chaux !
15 Déc 2018

Un des premiers et des plus mythiques festivals de rock, pop et soul de tous les temps va renaître 50 ans plus tard, à La Chaux près de Cossonay.

Du 15 au 17 août 2019, une quarantaine de musiciens investiront les bords du Veyron, en pleine nature pour faire revivre cette folie musicale et humaine. Woodstock 2019, c’est une grande scène, une scène libre, des stands restauration et des animations, sur l’emplacement même où se déroulait l’Open Air de La Chaux, dans une ambiance qui fera revivre l’esprit cool et de joyeuse liberté du Peace and Love. Au programme, des morceaux de Joe Cocker, Jimi Hendrix, Joan Baez, Santana, Janis Joplin, etc., rejoués au plus près de ce qui s’est fait à l’époque.

Billets en prélocation

Jacques Saugy musicien bien connu de la région et prof de guitare est à la tête de ce grand projet artistique, entouré de musiciens professionnels et amateurs et d’une foule de bénévoles galvanisés par ce projet.

La billetterie en ligne de «Woodstock 2019» est désormais ouverte et les billets sont en vente à un prix préférentiel de CHF 40.- (au lieu de CHF 50.-) pour le plein tarif. Pour le tarif réduit (étudiants, apprentis, AI, AVS): CHF 25.- (au lieu de CHF 35.-).

Cela peut être une idée originale de cadeau de Noël, afin de découvrir ou redécouvrir ce moment d’histoire et de se mettre en mode «hippie» pour l’été 2019!

Location et renseignements sur le site www.woodstock2019.ch

Communiqué