Chers abonnés ou (espérons) futurs abonnés, votre soutien n’a jamais été aussi crucial qu’aujourd’hui

Chers abonnés ou (espérons) futurs abonnés, votre soutien n’a jamais été aussi crucial qu’aujourd’hui
06 Mai 2020

Comme une majorité d’entreprises, le Journal de la Région de Cossonay est fortement impacté par la crise actuelle. La publicité (qui est pour 75% dans notre viabilité) est en chute libre étant donné l’arrêt de l’activité économique et l’interdiction des regroupements de personnes. C’est pourquoi l’apport financier des abonné(e)s à notre journal n’a jamais été aussi crucial qu’aujourd’hui.

Si vous êtes déjà abonné(e), un immense merci à vous! Nous avons été obligé de suspendre notre journal durant trois semaines. Vous seriez donc en droit de nous demander de prolonger la date de fin de votre abonnement de trois numéros. Si tel est votre désir, merci de nous le faire savoir en nous envoyant un e-mail à: info@journalcossonay.ch . Si tel n’est pas le cas, un merci de tout coeur pour votre geste solidaire!


Si vous n’êtes pas encore abonné(e), alors rejoignez dès aujourd’hui nos 3000 abonné(e)s! Pour un prix de CHF 75.-, vous recevrez durant une année (soit 47 numéros) notre journal de région riche de multiples informations et de page de loisirs. En plus, en vous abonnant dès maintenant, vous nous apportez un soutien essentiel. Pour ce faire, dirigez-vous sur notre site Internet: www.journalcossonay.ch puis cliquez sur ABONNEMENT et remplissez le formulaire.

Vous pouvez aussi vous abonner en nous envoyant un courriel à info@journalcossonay.ch ou alors un courrier postal avec vos nom, prénom, adresse, no de téléphone à l’adresse:

Journal de la Région de Cossonay
Vy-Neuve 1
1304 Cossonay-Ville

À bientôt.

Le Journal de la Région de Cossonay

Un arc-en-ciel vient de naître aux alentours de Mollens.
Photo Gilles Vermot, L’Isle