Deux soirées sur trois affichant complet, avant même le début des festivités. Mais aussi trois soirées sans un seul nuage dans le ciel. Le TCS Vaud et son partenaire, le Cinéma de Cossonay, n’auraient pas pu rêver de meilleur scénario pour cette septième édition du TCS Ciné Drive-in, qui s’est tenue du 11 au 13 août, au Centre de mobilité du TCS à Cossonay. La programmation, avec notamment le blockbuster «Top Gun: Maverick», a plongé le public dans un tourbillon d’émotions.

Equipe bien rodée

«C’est une très bonne année en effet, commente Michele Convertini, directeur du TCS Vaud. Notre équipe est vraiment bien rodée. Nous procédons toujours à quelques petits changements pour essayer d’améliorer les choses, mais tout s’est très bien passé. Le public est, semble-t-il, aussi satisfait. Notre Ciné Drive-in est maintenant un rendez-vous qui roule». De quoi le motiver à poursuivre les projections en 2023? «La décision n’est pas encore prise. Nous en discuterons plus tard au sein de la section. Mais je ne pense pas trop m’avancer en imaginant une huitième édition en 2023», conclut-il.

Organisé depuis sept ans sans interruption, malgré la pandémie, le TCS Ciné Drive-in connaît une fréquentation en hausse d’année en année. Il attire aujourd’hui un public issu de toute la Suisse romande. Depuis sa création, cette manifestation se veut un événement convivial et accessible pour tous les membres de la famille, en offrant une programmation et des animations variées.

Communiqué

Articles recommandés
5 avril 2024Infos
18 mars 2024Infos