Cossonay samedi 21 avril – L’Harmonie du Bourg en soirée

Cossonay samedi 21 avril – L’Harmonie du Bourg en soirée
20 Avr 2018

En septembre 2017, l’Harmonie du Bourg fêtait son 20e anniversaire.

Des jeux l’après-midi, un repas et un bal d’enfer en soirée célébraient le passage à la troisième décennie avec en point d’orgue l’inauguration de sa bannière! Cette bannière qui était celle de feu la Fanfare de Cossonay disparue en 1990, renaissait de ses cendres avec l’emblème de l’Harmonie grâce au soutien particulier de la Commune de Cossonay. Qu’elle en soit ici vivement remerciée, également pour son soutien en général.

À la même période, la directrice Mélinda Rathgeb, qui a un peu plus de 20 ans, s’est vue passer la bague au doigt. Elle répond désormais au nom de Mélinda David. Après la fête et les souvenirs engrangés, l’Harmonie s’est remise à ses instruments en vue de la soirée annuelle qui aura lieu demain samedi 21 avril (entrée libre & chapeau).

Le thème choisi est la musique de films et série. Pour l’occasion, quatre élèves de l’Ecole de Musique la rejoindront sur les planches, soit trois musiciens et une chanteuse! L’Harmonie se réjouit de vous présenter son nouveau programme et vous enjoint de venir partager son plaisir en vous en souhaitant autant qu’elle en a eu à préparer les divers morceaux qui le composent.

Nouveaux musicien(ne)s recherché(e)s

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez adhérer à la société qui est à la recherche de nouveaux musiciens pour compléter ses rangs. Elle répète le lundi soir et serait heureuse de vous accueillir.

Ne manquez pas de visiter le site: www.harmoniedubourg.ch ainsi que Facebook.

L’Harmonie du Bourg vous souhaite d’ores et déjà une excellente soirée!