Cossonay – TCS Drive-in 16 et 17 août 2019

Cossonay – TCS Drive-in 16 et 17 août 2019
06 Juil 2019

Déjà la quatrième édition du Ciné Drive In du TCS !

Après trois éditions réussies malgré une météo peu favorable, la Section vaudoise du TCS transforme une nouvelle fois ses pistes de conduite en open air. Il y aura davantage de places dans la zone drive-in et l’offre de restauration se développe. Toujours organisé en collaboration avec le Cinéma de Cossonay, le Ciné Drive-in et Open air du TCS Vaud se déroulera les 16 et 17 août sur les pistes de conduite du Centre de sécurité routière, transformé en cinéma à la belle étoile pour l’occasion.

Davantage de places de parc

Pour répondre au succès de la zone drive-in, cette dernière offrira davantage de places de parc. Il est malgré tout conseillé de réserver vos entrées, car le nombre de places dans cette zone réservée aux voitures, et dans la zone des gradins couverts d’ailleurs, est limité. Si vous êtes les propriétaires d’un véhicule particulier, comme un pick-up ou un camper van, vous êtes également les bienvenus. À condition que vos engins ne dépassent pas 2 mètres de hauteur.

Autre changement, la zone de restauration proposera également davantage de choix pour s’égayer les papilles. Comme les années précédentes, cet espace reste accessible à tous, spectateurs ou simples visiteurs, dès 18h30. Sur présentation de leur carte, le membre du TCS recevra un bon pour une boisson.

« Green Book » et « Le Roi Lion 2019 »

Concernant la programmation, «Green Book» sera projeté le vendredi soir. Ce long-métrage de Peter Farrelly a remporté cette année l’Oscar du meilleur film. La soirée du samedi s’adresse quant à elle à toute la famille avec la projection du «Roi Lion 2019», de Jon Favreau. Les projections auront lieu par tous les temps. Le public trouvera toutes les informations sur ces soirées cinéma et pourra effectuer les réservations en ligne sur tcs-vd.ch.

Communiqué