Cossonay – Karim Slama au Théâtre du Pré-aux-Moines, le 28 et novembre – 10×2 places à gagner !

Karim Slama - Lausanne 2018
15 Nov 2019

Un spectacle drôle et renversant!

Saviez-vous que la vie est belle et surtout puissante? Si vous avez encore des doutes à ce sujet, alors courez voir le nouveau spectacle de Karim Slama , vous en ressortirez avec une belle émotion.

«L’évadé», son dernier spectacle qu’il jouera le jeudi 28 novembre à 20h et le vendredi 29 à 20h30 au Théâtre du Pré-aux- oines à Cossonay est exceptionnel, dans le sens que vous n’avez jamais vu un spectacle comme celui-ci! Et c’est là toute la force de cette histoire d’un homme atteint du locked-in syndrome, cette maladie qui immobilise le corps sans altérer la conscience. Désormais, sa seule liberté réside dans son pouvoir imaginaire. Karim Slama incarne cette imagination débordante, cette incroyable force de vie! On se marre, on pleure, et avec lui on a une furieuse envie d’ouvrir les tiroirs de l’existence. Cependant, durant une heure vingt, on rit sur un thème qui ne s’y prête pas. Et pourtant on ne ressent aucun malaise, parce que ce rire est sain. Il n’est jamais méchant. «L’évadé vaut bien mieux qu’un spectacle drôle, écrit le journaliste Thierry Sartoretti. C’est un spectacle d’une invention inouïe, unique, atypique, follement originale. Le traitement imaginé par Karim Slama et dosé par le metteur en scène Robert Sandoz s’âvère fin, subtil, tendre, drôle et salvateur y compris et surtout pour celles et ceux qui connaissent de près les réalistés de l’AVC, la fragilité de ses victimes, le désarroi des plus frappés et la douleur des proches.» Courez-y!

Pascal Pellegrino

 

CONCOURS: GAGNEZ 10 X 2 PLACES POUR « L’ÉVADÉ » LE 28 OU LE 29 NOVEMBRE !

Pour ce spectacle coup de foudre, le Journal de la Région de Cossonay vous propose de gagner deux places! Pour participer, envoyez un e-mail avec toutes vos coordonnées à: concours.lecteurs@hotmail.com ou un courrier postal à notre journal, Passage Vy-Neuve 1, CP81, 1304 Cossonay.
Dernier délai de participation: mercredi 20 novembre 2019 à minuit.

N’oubliez pas de nous préciser à laquelle des deux représentations vous aimeriez assister si vous gagnez (soit le jeudi 28 novembre à 20h, soit le vendredi 29 novembre à 20h30).
Les gagnant(e)s seront averti(e)s personnellement.
Bonne chance!