Années Folles au programme

L’Association des Amis du Château de La Sarraz a pour but de soutenir la Fondation et de proposer des avantages à ses membres. Dans ce cadre, elle organise différentes manifestations et animations, dont l’incontournable repas de soutien qui, cette année, a été organisé le vendredi 1er novembre.

Bernard Develey, le président de l’association des Amis du Château, a accueilli une petite centaine de ses hôtes d’un soir à la Débridée. Une salle qui était magnifiquement éclairée et décorée sur le thème des années folles par Dona Teuscher assistée de Francine Pache.

Après l’apéritif offert par la commune de La Sarraz – qui, pour la petite histoire qui fait sourire, était en rupture de stock de vin blanc et a dû offrir du château d’Eclépens!–, les convives ont apprécié un succulent repas préparé et servi par la brigade de Daniel et Irène Porchet du restaurant de la piscine.

La partie animations était placée sous le thème de la comédie lyrique, avec AdOpera qui a présenté son nouveau music-hall de poche des années folles. Zazie et Zazou (Sarah Pagin et Christian Baur, accompagnés au piano par Atena Carte) ont interprété différentes chansons parisiennes, datant d’une époque où les jeux de mots étaient légion. Remettant au goût du jour des chansons parfois oubliées, mais souvent polissonnes et libertines, ils ont voulu inciter le public à sourire en pensant qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien !

Apéritif de Noël le 11 décembre

L’association va finir cette année en beauté par un apéritif de Noël qui sera servi le 11 décembre. Toutes les personnes intéressées à la vie du château et qui ne sont pas encore membres y seront les bienvenues et pourront demander leur adhésion!

Pierre-Alain Pingoud

Articles recommandés
18 mars 2024Infos
23 février 2024Infos
23 février 2024Infos
23 février 2024Infos