Chevilly – MyRun4Help – 26’000 francs récoltés lors de l’édition 2019 !

Chevilly – MyRun4Help – 26’000 francs récoltés lors de l’édition 2019 !
01 Déc 2019

L’édition 2019 de la course solidaire Myrun4help à Chevilly a permis aux organisateurs de rassembler la somme magnifique de 26’000 francs et d’en faire profiter plusieurs bénéficiaires. Ce résultat constitue une superbe récompense pour les bénévoles et tous les participants qui s’étaient retrouvés le dimanche 8 septembre dernier pour la cinquième année consécutive dans le village vaudois.

Les organisateurs de Myrun4help remercient chaleureusement toutes les personnes qui ont oeuvré au succès de la cinquième édition de la course solidaire. À travers l’engagement aussi indispensable que précieux des bénévoles et les efforts généreux de toutes les sportives et sportifs qui se sont élancés sur les différents parcours le dimanche 8 septembre, la manifestation a pu dégager un bénéfice de 26’000 francs.

Soutien financier bienvenu

Ce résultat permet encore une fois de venir en aide aux familles de Marilou et de Yanis qui vivent toutes deux à Chevilly, en leur apportant un soutien bienvenu dans leur vie quotidienne.

L’association Karaté pour Tous se voit aussi remettre un chèque qui permettra à Selma Grimaldi et toute son équipe de pouvoir continuer à offrir cours et encadrement à de nombreux jeunes en situation de handicap. Leurs sourires et leur joie de vivre lors de l’édition 2019 resteront gravés dans les mémoires!

Rendez-vous le 30 août pour l’édition 2020 !

Enfin, les organisateurs sont heureux de pouvoir aussi faire partager le succès de cette cinquième édition à travers trois Coups de coeur et une somme de 7000 francs qui profitera à des histoires émouvantes et des destins hors du communs vécus dans la région par des personnes et des familles toujours proches de la grande aventure Myrun4help.

«Ces bénéficiaires resteront anonymes, c’est ce qui fait aussi la beauté d’un effort solidaire collectif et nous sommes vraiment heureux de pouvoir les aider», se réjouissent Diane et Bertrand Raemy, Céline et Yannick Liniger qui donnent d’ores et déjà rendez-vous à tous les fidèles de Myrun4help pour un nouvel élan solidaire: ce sera le 30 août 2020.

Communiqué