La Sarraz – Club d’accordéonistes Les Coquelicots

La Sarraz – Club d’accordéonistes Les Coquelicots
08 Déc 2019

Bientôt le 75e anniversaire

Le brunch de Noël des Coquelicots a une fois de plus attiré la foule dans la salle du Casino, joliment décorée, ce dimanche 1er décembre. Un succès pour cette quatrième édition, puisque 135 convives et amis de cette société ont dégusté les délicieuses spécialités confectionnées par les accordéonistes elles-mêmes et par leurs fans. Outre les buffets froid et chaud, les participants ont aussi pu savourer un concert de Noël donné par les accordéonistes. Un concours visant à déterminer le nombre total d’ancienneté à la société des musiciennes et du comité en 2020, ainsi qu’un marché de Noël artisanal complétaient les animations pour les adultes, qui étaient orientés par le major de table Didier Mermoud.

Quant aux plus jeunes, ils ont écouté silencieusement une conteuse avant de recevoir le Père Noël et ses surprises. Afin de laisser les parents profiter pleinement de l’excellent brunch, les enfants étaient en outre occupés par des ateliers de bricolage et de maquillage.

La présidente Chantal Parisod s’est réjouie de ce nouveau succès et de la chaleureuse ambiance qui régna tout au long de ce premier dimanche de l’Avent. Et précise que la société d’accordéonistes des Coquelicots – et leurs fans ! – se réjouissent déjà de célébrer les 75 ans du club d’accordéonistes lors des prochaines soirées qui auront lieu les 6 et 7 mars 2020. Avec  en seconde partie une pièce théâtrale interprétée par les Sarradingues qui promettent d’être assez dingue! On se réjouit de les découvrir prochainement!

Pierre-Alain Pingoud