L’aventure de nos 16 jeunes Cancanières et Cancaniers se poursuit! Dans l’édition du 29 octobre, votre serviteur avait fait mention du repas de soutien – organisé en avant-goût du Concours de Tambours 2022 – qui a été organisé vendredi passé à la Salle du Verger de Penthalaz. Et la fête fut réussie! En effet, vous avez été plus de 250 personnes à vous inscrire pour profiter de ce moment convivial avec la Jeunesse de Penthalaz, dans une ambiance festive et les choix musicaux de Backdraft. Le Comité d’organisation se permet donc d’adresser ses plus chaleureux remerciements à tous les participant(e)s à cette soirée qui annonce un Concours de très belle facture!

Bénévoles recherché (e) s

Mais tout cela n’était pas une fin en soi! Les rangements à peine terminés, nos jeunes acteurs sont repartis au charbon – bon d’accord, plutôt aux pinceaux – sur les décorations de la future manifestation qui se déroulera du 13 au 15 janvier 2022 sur le site communal du Verger à Penthalaz.

La manifestation se rapproche donc à grands pas, leur motivation ne baisse pas d’un cran, et leur impatience de vous offrir cet évènement augmente de jour en jour. Mais pour que la fête soit belle, ils auront encore besoin de vous que ce soit avant, pendant ou après les réjouissances. La recherche de bénévoles bat effectivement son plein, et les jeunes organisateurs vous invitent à vous rendre sur le site www.penthalaz2022.ch afin de remplir les nombreuses tranches qui sont à pourvoir. Alors n’hésitez pas, chaque petite main qui viendra apporter son soutien sera d’une grande importance!

POUR LE CONCOURS DE TAMBOURS, N. BORGEAUD