Le Venoge Festival, qui aura lieu du 17 au 22 août prochain, a dévoilé la deuxième partie de sa programmation avec de belles têtes d’affiche françaises et internationales qui rejoignent les autres artistes déjà annoncés en novembre dernier.

Le mercredi 17 août, Bob Vylan, duo londonien au style grime/punk hardcore rejoint Iggy Pop et Limp Bizkit.

Le jeudi 18 août, la soirée des années 80 se fera aussi avec DJ Murray Mint & The Luvbugs disco show, The Dire Straits Experience, duo composé de Chris White et Terence Reis, ainsi que Cookie Dingler et Jean-Pierre Mader.

Le vendredi 19 août, La soirée electro avec notamment Martin Solveig, Bob Sinclar et Mosimann s’enrichira d’artistes tels que Synapson, The Last Internationale, le duo lyonnais Trinix (porté par le succès de «Rodeo») ou encore les DJ français Mercer, et Kungs.

Le samedi 20 août, c’est Hoshi, auteure-compositrice et interprète française, qui se produira dans une soirée où Calogero et Julien Clerc sont programmés.

Le dimanche 21 août, Slimane & Vitaa, duo récompensé d’un disque de diamant avec l’album «VersuS», se produiront lors de la journée famille du dimanche, journée où l’on assistera aussi aux performances d’Amel Bent ou Dadju.

Après deux reports dus au Covid, l’édition 2022 sera enfin la toute première à Penthaz, sur le site de site de la Léchire. Le suspens est encore maintenu pour découvrir le programme en entier. En effet la dernière partie de la programmation sortira le 29 mars prochain. Et, pour la scène suisse, il faudra patienter jusqu’au 24 mai pour connaître les noms des artistes régionaux et romands.

En revanche, les billets sont déjà en vente sur le site Internet: www.venogefestival.ch ainsi que sur Ticketcorner.

Communiqué

Articles recommandés
11 mai 2024Infos
4 mai 2024Infos
5 avril 2024Infos