Venez fêter nos 20 ans le 26 juin !

Sans doute avez-vous déjà remarqué un peu d’animation sur la Place du Temple de Cossonay. Le marché aux fleurs, la fontaine décorée pour l’Abbaye, la fête des voisins, le vide-grenier, la fête de la courge, les animations de Noël, peut-être y avez-vous même déjà participé. Mais savez-vous que derrière toutes ces manifestations simples et conviviales se cache l’Association de la Vieille Ville? Fondée en 2002, elle a pour but d’animer la vieille ville, d’y amener un peu de vie et d’éviter qu’elle ne soit qu’un bourg dortoir.

Depuis 20 ans un comité restreint mais dynamique et quelques membres assidus se démènent pour organiser ces quelques activités annuelles ou participer avec d’autres à des aventures ponctuelles plus conséquentes comme la fête de la musique, le cinéma open air ou les jardins du conte.

Pour marquer cet anniversaire, l’Association vous invite le dimanche 26 juin, toujours sur la Place du Temple et vous propose de venir fêter avec nous. Au programme, à 11h : séance d’information à la salle du Conseil. Qui sommes-nous? Que faisons-nous? Comment pouvez-vous participer? L’association a besoin de sang neuf au sein du comité, vous pourriez nous aider.

À 11h45 : apéritif offert sous les halles. L’occasion de poursuivre la discussion et de faire mieux connaissance.
À 12h30 : repas canadien sur la Place du Temple. Des grills seront à disposition et le bar des halles sera ouvert (vin, bière, soda, sirop, jus de pommes, thé et café).
À 13h30 : jeux pour petits et grands, tournoi de Memory et rallye de la vieille ville.

Réservez la date et venez nombreux, que cet anniversaire soit convivial, animé et joyeux!

Communiqué