Carte blanche à Marc Jufer

Professeur à l’École de musique de Cossonay (EMC) depuis plus de vingt ans, le saxophoniste Marc Jufer invite les amateurs et amatrices à venir partager ses amitiés musicales lors d’un concert unique en son genre, après-demain dimanche 12 novembre, à 17h.

Il rassemblera sur la scène du Théâtre du Pré-aux-Moines, la fine fleur du jazz actuel: avec Denis Corboz (tp), Cyril Regamey (dr), Jean-Pierre Schaller (b), Marco Müller et Fabien Sévilla (cb), Louis Matute (g), Yukari (fl). Sans oublier un clin d’œil aux musicien(ne)s de l’EMC Big Band en fin de programme.

Marc Jufer est un musicien au souffle communicatif. Pour le premier concert de la saison organisé par l’Association des amis de l’École de musique de Cossonay, le jazzman réunit trois de ses groupes (O.T.T.O / Deep Green / Création), soit trois sonorités, trois identités comme autant de facettes de sa personnalité. Point d’équilibre entre ses rencontres passées et ses visions d’avenir, le concert fera la part belle à ce que l’improvisation offre de plus précieux: la liberté.

Entrée libre avec collecte.

COMMUNIQUE

Articles recommandés
5 avril 2024Infos
18 mars 2024Infos