Repas de soutien du FC Cossonay

Repas de soutien du FC Cossonay
15 Juin 2019

Pas moins de 154 convives étaient présents jeudi 6 juin pour le repas de soutien du FC Cossonay. Le dernier de l’actuel président, André Vessaz, qui remettra son mandat après trois années lors de l’assemblée générale du club le mercredi 3 juillet. Un président qui peut être très satisfait de la prometteuse troisième place de la Une du FC Cossonay alors même que la première équipe s’était sauvée d’une relégation l’an passé à la même époque. «En une année, que de chemin parcouru avec cette jeune équipe, confie André Vessaz.

En effet, en continuant l’effort d’intégration de nos jeunes juniors, que d’enthousiasme de les voir évoluer pour la lutte jusqu’à la dernière journée, mais cette fois-ci en vue de faire les finales de promotion!» Et le président de saluer aussi la progression du mouvement des juniors VPC Sport ainsi que les seniors +40 qui ont fini aussi troisièmes de leur championnat. Il a remercié la Commune de Cossonay, son comité (et notamment Daniel Brugger pour ses 25 ans au service du club), les donateurs de la tombola (dont une montre Héli Reymond d’une valeur de CHF 2000.-, la brigade de PierreAlain Porchet pour le repas, les fidèles sponsors et les convives du jour ainsi que toutes les personnes qui suivent et supportent le FC Cossonay.

Pascal Pellegrino

Photo : le comité du FC Cossonay: André Vessaz, Julien Fodor, Christophe Larchevêque, Olivier Pernet, Valentin Schmutz et Marco Tona. Manquent Christophe Vigand et Daniel Brugger