Grandiose 50e de la Fête de la Tulipe

Grandiose 50e de la Fête de la Tulipe
31 Jan 2020

La 50e édition de la Fête de la Tulipe va commencer sur les chapeaux de roues. Deux soirées exceptionnelles, humour le vendredi 20 mars 2020 avec Nathalie Devantay et Simon Romang, et un bal de printemps avec Alain Morisod & Sweet People le samedi 21 mars 2020. On peut déjà louer ses places!

Afin de débuter comme il se doit cette 50e édition qui s’annonce exceptionnelle, deux soirées spéciales sont prévues le weekend d’ouverture, les 20 et 21 mars Les deux soirées sont réservables dès à présent sur le site de la fête: www.fetedelatulipe.ch ainsi qu’à l’Office du Tourisme de Morges. Elles auront lieu sous la tente située au Parc des Sports qui accueille également Divinum au mois d’avril. Un spectacle gratuit de «Son & Lumière» racontant l’arrivée de la tulipe à Morges sera projeté sur le Château une fois la nuit tombée. Des forfaits seront prochainement mis en place sur le site internet de la Fête afin que les spectateurs puissent prolonger leur séjour et passer la nuit à Morges.

Le vendredi 20 mars au soir, Nathalie Devantay et Simon Romang vont faire rire le public aux éclats. Nathalie Devantay commencera avec son spectacle «Nathalie Devantay vous dévoile tout, ou presque » qui nous livre sa vision du quotidien remplie d’humour et d’autodérision.

Soirée humour avec Nathalie Devantay et Simon Romang

Simon Romang jouera «Charrette!» dans lequel il parle de son enfance en tant que fils de paysan à Apples et de ses études en arts dramatiques à New York. Le prix pour la soirée humoristique est de CHF 42.00 et commencera à 20h30. Boissons et petite restauration seront disponibles sur place.

Bal de Printemps avec Alain Morisod & Sweet People

Le samedi soir, Alain Morisod & Sweet People proposeront un Bal de Printemps dès 21h. La soirée aura la même formule que les bals de l’époque, une piste de danse sera mise en place afin que le public puisse danser au son des musiques populaires. Deux catégories de place sont disponibles et une assiette est proposée avec un supplément. Le prix des billets oscillera entre CHF 58.00 et CHF 98.00, selon la catégorie et si le repas est inclus ou non.

Communiqué