CUARNENS-L’ISLE

Nous avons le plaisir de vous présenter l’équipe d’organisation du Giron du Pied du Jura Cuarnens-L’Isle, composée de 28 membres, âgés de 14 à 27 ans, travaillant activement depuis la fin de l’été pour mettre en place cette manifestation éphémère qui se déroulera du 10 au 14 août 2022 à l’entrée du village de L’Isle.

Pour la première fois, les Cornichons et les Grenouilles ont décidé de s’unir afin d’allier leurs forces pour organiser cette rencontre fédérée rassemblant plus de 20’000 visiteurs.

L’organisation est chapeautée par un comité de cinq membres variés des deux jeunesses et représentée par le président Alexandre Bonzon, habitant de Cuarnens.

L’Amérique latine est le mot d’ordre. Ce thème chaud et vivant se mariera très bien avec les festivités du Giron où l’on retrouvera sable, couleurs vives, ambiance, chaleur… Une chose est sûre, les membres se réjouissent d’ores et déjà de vous accueillir au milieu de l’Amazonie! Toutefois, il est vrai qu’un planning chargé leur est réservé d’ici le début de la fête en août 2022. C’est pourquoi, on aura le plaisir de partager divers articles dans le Journal de la Région de Cos-sonay afin que vous puissiez nous suivre tout au long de l’année.

Les Jeunesses de Cuarnens et L’Isle