Vendredi 15 mars la Grande salle de Grancy était pleine pour le repas de soutien du FC Veyron- Venoge: 145 personnes avaient répondu présent pour cet évÚnement trÚs important pour les finances du club régional.
Le restaurant La Maison de Ville Ă Grancy avait prĂ©parĂ© un dĂ©licieux menu, composĂ© dâun duo de tartares boeuf et thon rouge en entrĂ©e, un chĂąteaubriand de boeuf aux champignons pour suivre, une assiette de fromages de la rĂ©gion et des mignardises en dessert de la Confiserie Hohl Ă LâIsle.
Du cÎté de la tombola, la chance a souri à André Vessaz, président du FC Cossonay, qui a remporté le prix principal, un ordinateur portable.
176 joueurs dans le club
176 joueurs Ă©voluent dans les diverses Ă©quipes du FC Veyron Venoge. Il y a trois Ă©quipes dâadultes, soit les seniors (plus de 30 ans) qui sont champions dâautomne de leur groupe; la Une Ă©voluant en troisiĂšme ligue, qui est Ă une inconfortable neuviĂšme place au classement; et la Deux, huitiĂšme de son groupe en quatriĂšme ligue qui sâest vu infliger un humiliant 10 Ă zĂ©ro dimanche passĂ© par le FC Azzuri Yverdon.
Il y a aussi 91 juniors repartis dans les diverses Ă©quipes du groupement rĂ©gional VPC Sport. Les juniors A sont dĂ©jĂ intĂ©grĂ©s dans les Ă©quipes dâactifs.
Pascal Pellegrino