Le premier spectacle de la nouvelle saison du Théâtre du Pré-aux-Moines débute vendredi 1er novembre avec «Road Trip», une création de Sandrine Viglino!

Ah les voyages! On rêve d’un lieu de vacances, on prend congé avec délectation, puis viennent les premières questions… Voiture ou avion? Sac à dos ou valise à roulettes? Où ai-je bien pu mettre mon adaptateur de prise électrique? Je prévois combien de paires de chaussettes? K-way ou doudoune? Et, et, et.

Pour son nouveau one woman show, qu’elle crée ces jours dans les murs du Théâtre du Pré-aux-Moines, l’humoriste Sandrine Viglino a eu envie de s’amuser des petites et grandes angoisses liées aux préparatifs du voyage. «Road Trip» débutera donc le 1er novembre à Cossonay, pour partir ensuite en tournée dans toute la Romandie.

Réservez, car le spectacle est bientôt complet !

Pour ce spectacle, elle s’est entourée de Damien Jouillerot pour la mise en scène, de Christophe Bugnon et d’Antonia de Rendinger pour la co-écriture, et du chanteur Oldelaf pour la musique. Et, détail aussi étonnant que passionnant: on retrouve le nom de Sarah Marquis dans les crédits du spectacle, en tant que consultante! Le lien entre les deux femmes? Sandrine Viglino a été rien de moins que cheffe d’expédition pour la célèbre aventurière. Un joli échange de bons procédés, pour un spectacle qui risque de faire un carton. Attachez vos ceintures, et surtout réservez vite vos places car la salle est déjà presque complète!

Floriane Chastellain

Infos et réservations: 021 861 04 75 ou sur le site www.preauxmoines.ch.